vendredi 14 juin 2013

Interview : Colin O'Donoghue (Once Upon A Time) Français


Quand le Capitaine Crochet est arrivé dans la série la première fois il était en quelque sorte un méchant mais maintenant on dirait qu'il est gentil, c'est vrai? 

Eh bien je pense que le personnage est assez intéressant parce qu'il vogue entre le fait d'être quelqu'un de gentil mais il peut aussi être assez méchant quand ça l'arrange, si ça peut l'aider à atteindre son but il fera tout ce qu'il peut, peut importe ce que c'est pour l'obtenir. C'est juste un pirate.....En ce moment il aide Mr Gold pour sauver Henry mais je ne sais pas si un jour ils seront capables d'être amis. Peut être, on verra.

A la fin de la saison 2 ils vont au Pays Imaginaire, à quoi vous attendez vous pour la saison 3?

Je pense que ça va être intéressant à voir. Ce qui est génial avec cette série c'est qu'ils prennent ces contes de fées que nous connaissons tous et ils les modifient un tout petit peu pour qu'ils soient légèrement différent pas complètement différent mais juste un peu. Alors je suis sûr que le Neverland que nous allons voir dans Once Upon a Time sera très différent du Neverland qu'on a vu avant...je ne sais pas ce qui va se passer mais ça va être intéressant.

Pensez-vous qu'on en verra plus sur le passé de Crochet?

J'espère. Nous savons qu'il a été abandonné par son père et je serais intéressé de voir comment il est devenu un pirate, toutes ces choses. Pourquoi il est comme il est, pourquoi il est devenu comme il est. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer la saison prochaine mais avec de la chance on en verra plus. J'espère sincèrement que oui. 

Le rôle du Capitaine Crochet a été joué par plusieurs acteurs dans le passé; vous en êtes vous servi comme une inspiration? 

C'est compliqué parce que je ne vais jamais jouer le Capitaine Crochet aussi bien que Dustin Hoffman l'a fait. Ce qu'on doit faire c'est....on doit essayer de faire un type de personnage complètement différent. Et d'aller à l'opposé. Alors j'essaie d'aller dans une direction complètement opposée à celle que les gens ont connu  auparavant. Sinon, vous copiez juste les gens et c'est important pour moi de jouer avec mes propres critères. 

ça fait quoi de jouer avec un crochet?

C'est génial, j'ai essayé de faire certaines choses que je pouvais faire avec un crochet comme tenir mon café quand je suis sur le plateau de tournage. J'adore; le crochet a juste la taille parfaite pour un café. Mais c'était dur la première fois parce que vous devez vous habitué à ne pas avoir de seconde main. Alors c'est difficile mais on s'y habitue.

Quelles étaient les réactions des fans ?

Je pense que les fans aiment le personnage ce qui est bien; j'ai eu quelques retours de la part des fans. C'est ma première fois dans une série si important, une série américaine. Alors j'ai découvert certaines choses. C'est ma première fois dans une série et je n'avais jamais vraiment utilisé twitter avant. Les gens me tweetaient en particulier des trucs à propos de "shipping". Je ne savais rien à ce sujet. J'étais là "quoi?" Alors j'ai découvert qu'apparament c'est quand ils mettent deux personnages ensemble. 

Vous avez joué dans un groupe, vous pensez qu'on verra un jouer Hook jouer de la guitare et chanter? 

J'adore jouer de la guitare mais je pense que je ne pourrais pas le faire en tant que Crochet parce qu'il n'a qu'une main donc ça serait un peu difficile. Peut être qu'il peut jouer de la guitare slide...ou alors s'il a une fausse main à un moment. 

Et s'ils font un épisode musical?

Ouais peut être qu'ils devraient faire un épisode musical. Je ne sais pas comment ils le feraient. Peut être qu'on le fera. Je suis intéressé de voir ça.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire